Winter’s coming (ou comming!?!)

P1040124

Hi, Comment va??

Il m’a fallut un petit temps d’adaptation, apres les vendanges, pour réapprécier pleinement ma petite routine a l’hotel…lundi: supermarche et piscine; soirées shameless et Game of throne; faire des lits & nettoyer des douches; courir autour du lac hayes qd j’ail foi et pas trop mal a la jambe gauche (je pense que j’ai 1 nerf pas trop content dans ce coin la)…Bref, meme si sa gonfle parfois je suis bien contante de cette petite routine…d’autant plus contente qu’elle se terminera dans 2 mois! 2 mois de travail acharner car la saison de ski commence dans 2 jours!!

SONY DSC

Je continue a profiter des environs… C’est pas degueu la Nlle Zélande!

SONY DSC

Je me dmande a quoi ressemblera l’hiver ici, quand on sera en plein dedans. Ence que la neige tiendra dans le jardin; ou sur la route? Est ce que j’aurais besoin de chaines? Est ce que j’oserai conduire? Est ce que les Possums hibernent? A quoi ressemble les pistes de ski ici?

En tout cas, il commence a faire bien froid et j’ai bien fait d’investir dans une doudoune finalement. Verte, horrible…chaude…parfaite!

Sa ne m’a pas empêcher de faire le saut a l’élastiqueP1040070

P1040085 Bon, sa fait partie des trucs que j’ai toujours eue envie de faire. Mon père avait fait du saut a l’elastique au pont de ponsonat et depuis, je sais pas, enfin si, je saivais que moi aussi, il fallait que je saute d’un pont…!

C’était chouette de le faire avec mes collègues, quelques jours avant de sauter on pouvait sentir l’excitation des uns et l’appréhension des autres. Puis le jours j, pas al de nervosité, avant d’arriver sur le site. Une fois arrive sur le pont tout le monde est un peu dispersé. On suis tranquillement les instructions qu’on nous donne…puis on attend….puis une personne attache tes chevilles…On m’ademandais si j’etais la pote d’Harry potter (pour changer)et ou etais Brian! Puis on m’a demander d’avancer…j’ai entendu un compte a rebours…et j’ai visiblement sauter! :) Terrible! Il m’a fallut é heures pour arreter de sourir apres sa! C’est difficile de comprendre ce qui se passe qd t’es en train de tomber. Sa va tellement vite que je pense que ton cerveau comprend pas tout bien! Mais c’est assez incroyable et le cadre était au top!

On a aussi profiter des prix avantageux des locals days pour faire un tour dans un vieux bateaux a vapeur.

SONY DSC 

Je profite de ma chance, je m’amuse bien meme si vous me manques beaucoup (et oui)…Encore une petites photos et je vous laisse!

P1040158

Je vous kiss

Publié dans : Non classé |le 14 juin, 2015 |2 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

2 Commentaires Commenter.

  1. le 14 juin 2015 à 19 h 08 min Holly écrit:

    Trop ouf!!!!!! J’aurais jamais osé sauter je pense…mais ça du être très existant!!! Les paysages font rêver, c’est sur j’irais un jour!!!! Des bisous Herminette!!!!

    Répondre

  2. le 29 juin 2015 à 10 h 29 min MICHEL écrit:

    bonjour Hermine , c’est chez toi cette neige ? quelle chance , on a la canicule à Grenoble 39° prévu , ça va transpirer durdur! Ton saut en élastique ne me fait pas envie , faut être un peu zinzin!! Profite profite de ton voyage . A noël on va aller en Australie voir Barbara, on te fera coucou , de loin !… bises Michel

    Répondre

Laisser un commentaire

Asian Kisses |
Chine 2014 |
Claireetxavier |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | thebigche
| TRIP A LA REUNION
| L'essence du voyageur