On the Road…

P1020929

       Hi,

       Ella, la fille cadette de la Frendly Family a bien voulu jouer a la photographe pour moi. On voit pas grand chose de la voiture…disons qu’elle est blanc/rouille, qu’elle a quelques poques  et qu’elle a pas mal d’experience (280 000km). Ella pense que je devrai la baptiser « Ice Scream », mais j’ai pas vraiment compris pourquoi! Son bapteme attendra!

P1020919

       J’ai fais mon bapteme de la route par contre…easy! J’ai ete plus que prudente. J’ai mis 1h45 pour faire un trajet que la plus part des gens font en 1h. Pour ma defence, il a fallut que je traverse Christchurch et sa banlieu avec une carte plutot grossiere. En gros je savais ou je devais arriver et j’avais une vague idee de la route a empreintee! Mais une vendeuse d’essence puis une equipe de chinois… enfin, je sais pas vraiment si ils etaient chinois en fait…m’ont bien aide!! Maintenant je suis prete…Good Bye Frendly Family et bonjours l’aventure!!

       Ah, truc rigolot. Aujourd’hui c’est le dernier jour d’ecole des enfants. Comme c’est l’ete et noel, c’est aussi les grandes vacances pour eux. Hier j’ai assiste a le ceremonie de fin d’annee de l’ecole des petits. Au menu: discout d’introduction de la directrice, un discourt de remerciement fait par de John de le famille, une chancon de noel chantee par Tous les enfants, apres c’est la remise des prix ( le meilleurs sportif, artiste, scolaire, le plus sociable et celui qui a fait le plus de progres…pour chacune des classes) pui une autre chancon…et un autre discourt…et une autre chancon…Bref…c’etait mignon…lonnng!! mais tellement improbable que je me retrouve la!

       Je sais pas quand je pourais vous envoyer des nouvelles… Belles fetes a vous!!

       Je vous kiss

Publié dans : Non classé |le 18 décembre, 2014 |5 Commentaires »

Vous pouvez laisser une réponse.

5 Commentaires Commenter.

  1. le 18 décembre 2014 à 18 h 11 min Geo écrit:

    enjoy the road !!!!!!!!!!!!

    Répondre

  2. le 19 décembre 2014 à 10 h 58 min Cam écrit:

    Hey, soit prudente avec ta voiture de compét quand même ;) L’aventure commence j’espère que tu pourras nous faire un peu profiter des beaux paysages! Profites à fond! Bonne fêtes. Bisous.

    Répondre

  3. le 20 décembre 2014 à 17 h 13 min schatz écrit:

    Bonne fête a toi ma Herminette!!!Plein de bisous!!!

    Répondre

  4. le 25 décembre 2014 à 19 h 00 min man,odile écrit:

    joyeuses fetes,on t’embrasse tous et prends soin de toi….à bientot.

    Répondre

  5. le 1 janvier 2015 à 20 h 36 min Michel p écrit:

    BONNE ANNEE ET BONNE ROUTE , et : qui va lentement va surement !! Have good time .
    Michel

    Répondre

Laisser un commentaire

Asian Kisses |
Chine 2014 |
Claireetxavier |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | thebigche
| TRIP A LA REUNION
| L'essence du voyageur